Le poussoir à piston pour l’artisanat
Une technologie de commande la plus moderne avec système CAN-Bus offre les possibilités illimitées.
La commande C60H offre les mêmes fonctions que la commande LCD3 en forme compacte.
– Le poids peut être choisi entre 5- 100.000 g (5-999 g en pas de 0,1 g).
– Nombre de torsion de 0 – 9,9 tours
– Normal et en continu
– Compteur de quantité digital
– Pause de portion : La durée de pause peut être choisi à volonté
– Le compteur de pièces indique combien de pièces ont été portionnées, torsadées ou faites en direct. Bien sûr, les deux compteurs peuvent être mis sur zéro.
– Arrêt automatique – Arrêt après le poussage d’une certaine quantité. Pour des boyaux raflés la longueur et le nombre de pièces sont toujours pareils. Après avoir enfilé le boyaux simplement mettez la machine en marche.
– 99 programmes – Dès que vous avez programmé des valeurs optimales (poids, nombre de torsion, vitesse etc), vous pouvez les enregistrer sous un numéro ce qui vous permet de les rappeler à tout moment. Votre avantage: pas de perte de temps dans la programmation des valeurs. Vous obtenez toujours des saucisses d’une présentation identique.
– Compensation du poids de la 1ère portion
– Utilisation ergonomique La zone d’utilisation a été arrangée en considérant le grand confort de l’utilisateur. Toute les informations sont montrées clairement sur l’écran.
– Appareils adaptables : Une prise pour la connexion d’une clippeuse est optionnellement disponible pour K2-30. Les appareils de connexion comme les clippeuses, formeuses de boules et appareils Patty peuvent être contrôlés.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d’informations.
« * » indique les champs nécessaires
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.